Nombre total de pages vues

samedi 28 avril 2012

DEEP CONDITIONING : GREC YOGURT + CASTORL OIL + LEMON JUICE part 2

THIS TIME I SHOW THE RESULT ON MY HAIR. BUT there is a little difference because i used a grec yogurt with 0 % fat, i couldn't find the regular one;


CETTE FOIS JE MONTRE LE RÉSULTAT SUR MES CHEVEUX. MAIS il y a une petite différence parce que j'ai utilisé un yaourt grec à 0 % je n'ai pas pu trouver le classique qui est plutôt "gras";


My hair unwashed / Mes cheveux non lavés





Application of the mixture / Application du mélange

 Beginning of the curly effect /  Début des ondulations




I brush my hair for detangle it / Je brosse mes cheveux pour les démêler



I hairdry my hair /  Je sèche mes cheveux

After being dried not so much shrinkage / Après le séchage pas trop de rétrécissements

 I Just rinse my hair / Je viens juste de rincer

A very deep wavy  shining  effect /  Une ondulation et brillance marquée



A simple hairstyle  / une simple coiffure


NOW I AM GOING TO SLEEP  MY COMPUTER OR INTERNET CONNECTION DON'T WORK VERY WELL. I SPEND MORE THAN 3 HOURS TO DO THIS POST. I AM VERY VERY TIRED. /  MAINTENANT JE VAIS ALLER ME COUCHER . MON ORDINATEUR  OU MA CONNEXION INTERNET NE  MARCHE PAS BIEN . J'AI MIS 3 HEURES POUR FAIRE CE POST. JE SUIS VRAIMENT FATIGUÉE.











I noticed a difference with the low fat Greek  yogurt; I had to apply some castor oil during the week, like every night WHICH I never needed to do with the regular Greek yogurt ( more fatty);

J'AI remarqué une différence avec le yaourt Grec 0% ; J'ai du appliquer de l'huile de ricin durant toute la semaine; ce que je n'avais jamais fait avec le yaourt Grec classique qui est naturellement "gras" ;

LE LENDEMAIN J'AI DÉFAIT MON CHIGNON / THE DAY AFTER I TOOK OF MY  BUN








I AM QUITE HAPPY OF THE RESULT, I CAN GO TO WORK NOW. LOL / JE SUIS ASSEZ SATISFAITE DU RESULTAT, JE PEUX ALLER TRAVAILLER MAINTENANT. LOL






8 commentaires:

  1. Coucou

    Je bis très beaux :)
    Petite question pourquoi la yaourt grec plus qu'un autre en gros quels sont les bienfaits du yaourt grec ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait au départ ce traitement était à base d'huile de coco, du jus de citron, de la crème de coco et du yaourt 0%; Il a l'avantage de "défriser" ( pour moi c'est plutôt assouplir ) naturellement les cheveux si bien sur tu le fait régulièrement
      Mais bon ce n'est pas mon cas; En fait c'est la combinaison de l'huile de coco, du yaourt et du jus de citron qui aurait cet effet assouplissant; Moi j' ai choisis le yaourt grec car il est naturellement gras donc je n'ai pas à utiliser la crème de coco que mes cheveux n'avais pas l'air d'aimer; De plus je ne voulais que utiliser une seule huile pour des raison pratique; Et au niveau de la consistance le yaourt grec tient mieux sur les cheveux quand tu appliques le masque;

      une chose est sur c'est que cela rend les cheveux de plus en plus souples et donne un effet "coiffant"; Je vais faire un poste dessus sur les effets à long terme que j'ai constaté; Gros Bisous

      Supprimer
  2. Your hair gets so shiny with these treatments.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne pas rester naturelle et saccepter telle qu on est? On voit votre cuir chevelu tellement vous avez abuse des produits. Je suis coiffeuse je sais de quoi je parle...cest vraiment triste....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE vois de quoi tu parles mais c'est en fais la nature de mes cheveux au naturels et l'effect du traitement qui a un peu tendance a plaquer mes cheveux sur le dessus. Je n'ai pas abuser des produits puisque je suis naturelle depuis au moins 10 ans (en fait je compte meme plus. lol) J 'ai oublie la date. Si il y a abus c'est surtout des huiles toutes naturelles dont j'applique sur mes cheveux .
      Mais SI tu prenais la peine de parcourir le blog tu t'en rendrai compte. Je ne pense pas que tu sois une vrai coiffeuse car a mon avis tu aurais vu que mes cheveux SONT NATURELS.
      En tout cas merci de passer me rendre visite.

      Supprimer

opinions et sentiments